• Pose ta question

     

     

    Ici, vous pouvez déposer vos questions qui vous passe par la tête.

    Au sujet de vos animaux ou autres


    j'y répondrai au mieux et le plus clair possible.

    sur la page : http://les4crapouilles.eklablog.com/question-reponse-c33029238

     

    Demain... non aujourd'hui...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 21:49

    Coucou ma puce tu en a un beau sourire hihiihih

    je me creuse la tête pour savoir qu'elle question te poser hihihi

    combien de foi par semaine peut t'on laver les toutous?

    bisous 

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:15

    Bonjour ma puce

    pourquoi que de temps en temps les poules fond des oeufs mou 

    merci pour ta réponse

    bisous

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 20:52

    Coucou une petite question pour toi 

    faut t'il donner a boire aux petits Lézards? et dans quoi ?

    ca fait 2 questions he

    merci pour ta réponse bisous ma chérie

    ✿●♥٠·¨*•♪♫✰

    super ta bannièrecool 

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:04

    Je ne connaissais pas cette rubrique

    Mais j'aurai sûrement une question à te poser

    MDR

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :