• Pour Line !

     

     

    Fait avec amour pour toi Line Free cœur PNG with Transparent Background

     

     

    Pour Line !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:26

    Bonjour Léa, Line et les jolis "toutous"

    Magnifique ce montage

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Ce matin, encore bien gelé, mais le soleil daigne se montrer

    gros bisoussssLA NUIT.MISS LILY S'ENVELOPPE DANS SA COUVERTURE

    Voilà comment lily s'endort, mais c'est une ancienne photo: elle s'enroule dans "son plaid" et souvent, on ne voit m^me pas sa tête

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:45

    Coucou ma puce qu'elle surprise elle est superbe ta création  en plus la deuxième  photo je les prise ce matin

    merci pour ce magnifique cadeau j'adore tu es formidable gros bisous

     

    3
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:38

     

     

    ❤❤❤❤❤

    Merci pour tout ma chérie

    ❤❤❤❤❤ 

    4
    titi
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:10

    Bonjour Léa , une merveille cette créa

    On voit beaucoup de bonheur dans ces photos , et de tendresse

    Bonne semaine , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :