• un petit quizz...12)

     

     

    Bonjour aujourd'hui je vous propose un quizz sur la croissance du chiot, 

    C'est un quizz sur une nouvelle plateforme n'hésitez pas à me dire votre avis sur la conception du quizz ...

    Bonne chance : ) 

     

    https://www.sondageonline.fr/s/bd29ff1


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 18:06

    je préfère le quizz comme sa on peu plus réfléchir   j'ai fait une faute grr 

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 15:10

    Coucou Léa , ah on peut réfléchir .. Je crois que j'ai eu 2 fautes !

    Bien ce quizz mais il ne nous dis pas les erreurs !!

    Bisous et merci pour toutes ces belles informations

    Passe une belle semaine

    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:55

    Bonjour Léa , je ris car je voulais retenter ma chance au quizz mais on ne peut plus rejouer , oh c'est gentil pour mon blog , te remercie beaucoup et te souhaite une bonne fête , je ne regarde jamais le calendrier mais j'ai vu chez notre amie Dilou que c'était ta fête . Je t'embrasse et encore bravo pour ce que tu fais pour plus tard , les animaux vont t'aimer , ils ressentent beaucoup de choses , et jolies tes p'tites créas . Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :