• Mon nouveau copain Ayko !

     

     

    Un nouveau copain !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:46

    Coucou Lea

    C'est lequel ton nouveau copain?

    Qu'est ce qu'ils courent vite!

    tu coures aussi vite...hihi.

    Bises

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 21:45

        aah c'est Ayko qui est de couleur beige 

        merci pour ton commentaire bisous bonne journée

    2
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:02

    tu fais de tres belles photos 

    belle rencontre ce jour là et quel plaisir de voir Loïzy courir avec son nouveau copain

    merci pour tout ma puce il est tres beau ton blog j'adore

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 21:46

        oui j'adore ces photos, oui sa été une belle rencontre de rien je t'aime

        bonne journée merci pour ton message

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:36

    Petite visite pour voir tes belles photos,

    bisous

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 21:43

        merci beaucoup bonne journée

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 17:01

    Coucou Léa

    Oh qu'ils sont beaux

    Un copain pour Loïzy!!

    Ayko!!"beige"

    Je reviendrai, mais j'ai tant à faire

    Et Lily a été en soins plusieurs jours, suite à une grosse rechute de ses allergies

    Elle va mieux, je la remontre le 8 sept

    Je t'embrasse et câlins aux adorables 4 pattes

    Odile

     

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:49

    Lévriers un jour lévriers toujours!

    6
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:07

    Bonjour

    Très joli blog, bon jeudi.

    Amitiés

    Fée capucine

    7
    Mardi 14 Février 2023 à 13:06

    Superbe spectacle de voir courir ces chiens  tout en délicatesse ...

    Bonne journée à toi et tout ton petit monde

    cattea4.center blog.net

    Cat-Tea4Elkablog

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 13:08

    Magnifique de voir  voler ces  magnifiques  chiens  ! !

    Bonne journée à toi

    cat-tea4.centerblog.net

    Cat-tea4 elkablog

     

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:06

    Ah oui, je me souviens de lui

    J'espère que tes toutous vont bien??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :