• Une présentation s'impose

     

     

    Bonjour et bienvenue

     

    Qui suis-je ?  ^^ 

    Passionné d'animaux je me prépare pour le métier d'Assistante Vétérinaire, plus tard je souhaiterai servir la cause animal  et me centrer sur plusieurs formations tels que podologue équin ou comportementaliste canin et bien d'autre. 

    Pourquoi les 4 crapouillesoops

    Et bien, car je vais souvent chez ma mamie qui a 4 Lévriers des vrais petits/es bouilles qui font craquer et qui des fois sont des chipies.

    Pour commencer une présentation s'impose

    Mais que trouvons nous sur ce blogsarcastic

    Vous y trouverez sur ce blog des informations et mes avis à propos des chiens et chevaux, mais aussi mes occupations.

     

    petite info : j'essayerai de mettre mes propres images.


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:07

    Longue vie a ton blog je suis sur  que tu vas le remplir de belles choses 

    tu vas nous en apprendre des choses

    bisous

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:09

        Bonjour

        Oui, je suis impatiente de connaître la suite...

        Bon dimanche "tout le monde"

        Pluie dans le 50

        Bisous et gros câlins aux "animaux" qui partagent notre quotidien

        Odile (Lily et Plume)

        BON DIMANCHE TOUT LE MONDE/FROID HUMIDE/BISOUS

        créa en partage de mon amie Chantal

         

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:41

    C'est un très bon début , bravo

    Je sens que je vais aimer ton blog , j'ai pas d'animaux du moins je n'en ai plus mais je les aime

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:56

    Bravo

    Ma véto est aussi ostéopathe

    Elle est adorable et m'aide beaucoup

    Je te souhaite "une bonne continuation"

    Et la réalisation de tes projets

    Bisoussss

    4
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:51

    Oh oui bonne continuation  À ton blog et je reviendrais vite car ce que j ai vu déjà était parfait ………

    au plaisir … lyne

     

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:27

    C 'est beau de les voir heureux!<Nath>

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:55

    Coucou Léa

    Je viens te souhaiter (ainsi qu'à ta mamie et ses "lévriers"(

    Une bonne semaine

    Chez nous, le froid arrive (près de Cherbourg)

    Ce matin:du brouillard

    Pas bon, quand on est asthmatique

    J'aime beaucoup ce que tu postes

    Cela me parle!!

    Merci et bonne continuation

    Prends soin de toi

     

    KDO DE MON AMIE LYLAS/BISOUS/AMITIE/MERCI......

    Lily et Plume

    (une amie dont je suis sans nouvelles m'avait fait cette créa en 2018)

    Lily avait 3 ans et Plume 1 an

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 21:48

        Bonjour Dilou, merci beaucoup moi aussi je te souhaite une très bonne semaine

        AAA nous aussi il commence vraiment a faire froid on sent l'hiver venir

        Merci beaucoup pour ton jolie message, happy

        j'essaye que sa plait 

        Gros bisous a toi et Lily, c'est un beaux cadeaux cette créa 

        kiss prend soin de toi aussi 

         

    7
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:32

    Merci ma cherie pour ta superbe création que j'emporte gros bisous 

    8
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:48

    Bon mardi Léa

    Il fait très froid ce matin et je dois sortir

    Merci pour ton gentil commentaire

    Pour les photos, elles ont été prises dans le sentier , en bas, à droite de chez moi

    Mais là, c'est "boueux"

    GROS BISOUS"MERCI POUR VOS COMMENTAIRES"

    9
    Cmjg1954
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:15

               Bonjour  Léa,  vraiment je te tire mon chapeau pour ce que tu veux faire c'est un excellent métier pour les amoureux des animaux,   garde cet énergie tout au long de ta vie,car il y aura des pleurs des joies c est ce qui fait cette force pour sauver car ils n ont pas notre langage pour exprimer comme nous leurs douleurs. 

                Bon courage pour la suite et bonne chance. 

                 Cordialement CLAUDINE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :