• Petit déjeuné sucré ou salé

     

     

    Cliquez sur l'image pour la voir plus grande : 

     

     

     

    Petit déjeuné sucré ou salé

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petit déjeuné sucré ou salé

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petit déjeuné sucré ou salé

     

     

     

     

     

     

     

    Petit déjeuné sucré ou salé

     

     Trop de sucre peut engendrer des maladies comme le diabète et l'obésité,

    le sucre peut nuire aussi bien physiquement que psychologiquement, 

    une perte d'énergie, une mauvaise humeur, une peau et des cheveux en mauvais état. 

     

     

     

     

     

    Petit déjeuné sucré ou salé

     

     

     

     Source : 

     

    https://www.instagram.com/so_foodiee/?hl=fr 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:41

    Hé oui les industriels nous empoissonne avec leurs cochonneries de nous mettre du sucre et sel partout et du gras

    il faut vraiment faire attention a ce qu'on achète

    pour moi c'est café sans sucre et 2 biscottes le matin 

    merci ma puce pour tous ces renseignement sur la mauvaise alimentation 

    Bisous ♥ 

    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:42

    j'ai oublié et pour nous suggéré de bon petit déjeuner 

    bisous ♥

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:42

    bonjour Lea

    Je viens de parcourir ton blog et je le trouve super intéressant

    me donnes tu l’autorisation de mettre ton lien sur mon blog

    une image et ton lien ...

    oui c' est un blog de musique mais les gens aiment l' information sur les animaux

    et puis c est mon blog je mets ce que je veux hHihihi

    en plus ta Mamie est super gentille je l' aime bien ..

    bon continuation ... a bientôt....Lyne

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :